vider le réservoir de lessive d'un lave-linge
Actuellement
23 866
questions dans le
forum électroménager
5487
Conseils dépannage : vider le réservoir de lessive d'un lave-linge
Invité
Mon fils a vidé la totalité de mon bidon de lessive dans les réservoirs à lessive de mon lave-linge. Si je mets en route mon lave-linge, jai peur de ne plus pouvoir gérer la mousse !
Ma question est : comment vider le réservoir de lessive ?
Ma question est : comment vider le réservoir de lessive ?
02 août 2008 à 22:29
Réponses problème électroménager 1
vider le réservoir de lessive d'un lave-linge
Bonjour, vous pouvez peut-être y vider de l'eau, lentement avec un petit arrosoir, pour laver tout ça. Si vous en faites couler beaucoup, pour bien diluer tout ça, vous pourrez déclencher directement un programme "vidange". Si c'est de la poudre, comme je crois le comprendre, vous pouvez peut-être essayer d'en aspirer un maximum avant de rincer. Cordialement.
04 août 2008 à 15:09
Réponses problème électroménager 2
Invité

vider le réservoir de lessive d'un lave-linge
Invité
Un bidon de lessive ? Ce sont des barriques, les réservoirs à lessive de votre lave-linge ! Votre bac à produits doit pouvoir être nettoyé, et donc vous devez pouvoir le sortir (système à tiroir ou autre). Si vous ne pouvez pas, mettez votre lave-linge en route jusqu'à qu'il se soit rempli d'eau et passez ensuite au programme vidange.
05 août 2008 à 17:02
Réponses problème électroménager 3
Invité

vider le réservoir de lessive d'un lave-linge
Invité
Bonsoir, une question j'ai un souci, le réservoir de mon lave-linge Beko, ouverture frontale, reste plein d'eau dans le compartiment adoucisseur pourquoi ? Merci de votre réponse.
22 mai 2011 à 22:22







