Essorage machine à laver ne fonctionne plus
Actuellement
23 838
questions dans le
forum électroménager
3626
Problèmes Electroménager : Essorage machine à laver ne fonctionne plus
Invité
Bonjour, j'ai une machine à laver Unic Line et le mode vidange de l'eau et essorage ne fonctionne plus (le reste oui). On m'a dit qu'il faut que je vide le filtre. Mais je ne sais pas à quoi ça ressemble ni où il est (c'est une ouverture en façade et il n'y a qu'un hublot, c'est tout !). Comment faire ? Merci.
05 janvier 2008 à 03:07
Réponse 1 Panne électroménager
Invité

Essorage machine à laver ne fonctionne plus
Invité
Bonjour, votre filtre si vous en avez un, se trouve en face avant de votre machine en bas à droite ou à gauche, maintenant si ce n'est pas le cas, changer votre pompe d'essorage.
07 janvier 2008 à 03:22
Réponse 2 Panne électroménager
Essorage machine à laver ne fonctionne plus
Bonjour, vous avez un filtre dans la durite cuve pompe obstrué, vérifier si les pales du moteur pompe tourne librement. Votre filtre peut aussi être derrière la plinthe en façade, en dessous du tambour, vous dévissez le filtre et le passer sous l'eau. j
09 septembre 2008 à 16:57
Réponse 3 Panne électroménager
Invité

Essorage machine à laver ne fonctionne plus
Invité
Bonjour, j'ai le même problème que cette même machine. Il n'y a pas de cache filtre sur le devant de la machine. Où se trouve ce filtre ? Merci.
24 avril 2012 à 18:30







