Lave-vaisselle Arthur Martin ne chauffe plus
Actuellement
23 839
questions dans le
forum électroménager
2603
Question Bricolage Electromenager : Lave-vaisselle Arthur Martin ne chauffe plus
Invité
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Arthur Martin ASF calypso qui ne chauffe plus du tout ni pour laver ni pour sécher, que faire ? Merci.
Conseils 1 Dépannage électroménager
Invité

Lave-vaisselle Arthur Martin ne chauffe plus
Invité
Bonjour, la gamme Calypso Electrolux (Arthur Martin, AEG...) ASF 2xx0 (2660,2760...) montre une faiblesse au niveau du CI du programmateur EDW1500 sur les soudures du relais de commande résistance de chauffage. Voir l'article de la question n°1291 pour dépannage du CI, sinon la pièce coûte environ 150. Bon courage.
28 décembre 2007 à 15:06
Conseils 2 Dépannage électroménager
Invité

Lave-vaisselle Arthur Martin ne chauffe plus
Invité
Je confirme les indications précédentes, en particulier l'article 1291. Sur le point d'envoyer à la casse la machine, je suis tombé sur ces explications et le circuit en cause ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de la photo. La réparation fut faite en suivant à la lettre les précieuses indications. Et la lumière fut... euh non, le chauffage fut. Ceci étant, ceci est un peu plus compliqué que de changer une ampoule. Merci encore à l'auteur de toutes ces infos.
14 janvier 2008 à 03:16







