FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Changer roulements Arthur Martin Electrolux AW 805

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 836 questions dans le forum électroménager


5068

Conseils dépannage : Changer roulements Arthur Martin Electrolux AW 805


Invité
invité
Bonjour, je veux changer mes roulements sur ma machine à laver Arthur Martin Electrolux AW 805, je peux avoir les pièces chez eux facilement mais pour les changer ? Est-ce vraiment difficile ? Et quels outils ai-je besoin. Merci. Cette machine est véritablement une plaie, je la déconseille.
09 juin 2008 à 01:08
Astuces de dépannage 1 électroménager

Changer roulements Arthur Martin Electrolux AW 805

paul
Membre inscrit
paul
2 736 messages
Bonjour, rien de sorcier. Il suffit de retirer les vis ou de faire sauter les rivets à la perceuse. Puis enlever le cas échéant, le circlip qui se trouve sur l'axe et arrachez le palier avec un extracteur à trois branches. Bien sûr vous aurez dû au préalable ôter la poulie du tambour. Bon courage. j
09 septembre 2008 à 16:57

Proposer une réponse à Changer roulements Arthur Martin Electrolux AW 805



image_addAjouter nouveau fichier

Décembre 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Changer roulements Arthur Martin Electrolux AW 805 >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/changer une courroielave linge/depannage seche linge dlave linge/moisissure joints machine a laver 1lave linge/depannage moulin a cafe krups



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite