Dépannage four Brandt FP254
Actuellement
23 836
questions dans le
forum électroménager
4666
Questions Electroménager : Dépannage four Brandt FP254
Invité
Suite à une coupure secteur, je règle l'horloge mais elle se réinitialise aussitôt. Le four ne démarre plus. La pendule affiche toujours 0 : 00 en clignotant.
19 avril 2008 à 12:31
Conseil Dépannage 1 Electroménager
Invité

Dépannage four Brandt FP254
Invité
Bonjour, ce n'est pas spécialement une solution mais j'ai le même problème avec mon four Brandt. Et c'est arrivé après une coupure de courant. Est-ce qu'un changement de programmateur suffit ? Avez-vous du nouveau ?
12 mai 2008 à 15:05
Conseil Dépannage 2 Electroménager
Invité

Dépannage four Brandt FP254
Invité
Idem pour moi. Changer ou shunter le programmateur ?
Conseil Dépannage 3 Electroménager
Invité

Dépannage four Brandt FP254
Invité
Pour votre four, j'ai eu la même panne et en fait c'est parce que le four s'était mis en sécurité. Il faut aller appuyer sur la sécurité qui se trouve au dessus du four, c'est un petit bouton, (moi il était à l'écart du reste) avec un petit point rouge sur le dessus. Vous appuyez dessus et normalement après ça remarche.
15 novembre 2008 à 06:27
Conseil Dépannage 4 Electroménager
Invité

Dépannage four Brandt FP254
Invité
Ce problème, je l'ai solutionné en remplaçant le mini relais sur la carte afficheur (qui doit monter et se maintenir lorsque l'on valide la mise à l'heure) par le bouton de gauche de la carte afficheur.
08 décembre 2009 à 13:52
Conseil Dépannage 5 Electroménager
Invité

Dépannage four Brandt FP254
Invité
Comment faire pour shunter le programmateur ? Merci.
25 septembre 2010 à 16:38







