FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Pas de vidange machine à laver Fagor ID412

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 824 questions dans le forum électroménager


3918

Question FAQ électroménager : Pas de vidange machine à laver Fagor ID412


Invité
invité
Bonjour, ma machine à laver Fagor ID412 n'essore plus et ne se vidange plus. Je sais qu'il y a une pompe auto nettoyante pour le filtre. Comment puis-je remédier à ce problème ? Est-ce que cela est réparable par mes propres soins. Merci.
31 janvier 2008 à 02:04
Réponses FAQ Electroménager 1

Pas de vidange machine à laver Fagor ID412

paul
Membre inscrit
paul
2 736 messages
Bonsoir, défaire le filtre, le passez sous l'eau, vérifiez la durite cuve pompe obstruée, vérifiez les pales du moteur pompe si elles tournent librement. j

Proposer une réponse à Pas de vidange machine à laver Fagor ID412



image_addAjouter nouveau fichier

Décembre 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Pas de vidange machine à laver Fagor ID412 >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/filtre chambrelave linge/panne machine a laver whirlpool erreur f02lave linge/ouvrir porte filtre lave lingelave linge/conseils choix electromenager



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite