Problème lave linge Fagor FF 211
Actuellement
23 833
questions dans le
forum électroménager
4646
Question FAQ électroménager : Problème lave linge Fagor FF 211
Invité
Bonjour, j'ai un lave-linge FAGOR FF 211, et lorsque je lance un prgramme, elle s'arrête en cours et tous les voyants clignotent. Je ne sais pas quoi regarder pour résoudre le problème. Merci de me répondre.
17 avril 2008 à 02:34
Réponses FAQ Electroménager 1
Invité

Problème lave linge Fagor FF 211
Invité
Bonjour. J'ai eu le même problème avec le mien. En fait, le tambour ne tournait plus et mettait le lave-linge en défaut. Après changement des charbons du moteur, c'est reparti ! Par contre, je suis à la recherche de quelconques documents indiquant la date de première fabrication ou commercialisation du modèle FF-211, genre notice, mode d'emploi, etc. où apparaitrait une date. Merci pour vos réponses.
26 juillet 2008 à 04:12
Réponses FAQ Electroménager 2
Invité

Problème lave linge Fagor FF 211
Invité
Bonjour. Je viens moi aussi de rencontrer le même problème. Machine bloquée en clignotement sur 2 voyants. J'ai pulvérisé un peu de nettoyant pour contacts électriques sur les charbons du moteur et c'est reparti. Je regarderai de plus près plus tard pour le changement des charbons. Merci à la personne précédente de m'avoir orienté. Je ne retrouve plus ma notice, et pour les dates, pas de réponse.Cordialement.
Réponses FAQ Electroménager 3
Problème lave linge Fagor FF 211
Bonjour, pour la question 4646, savoir sur quel programme le programmateur ne tourne plus ? Sans doute une électrovanne sur les trois grillée. Pour l'auteur de la réponse (1) vous allez cramer les lames de collecteur. j
17 octobre 2008 à 01:50







