Dépannage plaque à induction
Actuellement
23 836
questions dans le
forum électroménager
191
Problème Forum Électromenager : Dépannage plaque à induction
Invité
Bonjour, je possède une plaque à induction SAUTER 4 feux. Les deux de gauche fonctionnent parfaitement, les deux autres ne chauffent pas, elles se comportent comme s'il n'y avait pas de poêle dessus. A l'allumage, la turbine de ventilation se met en marche, j'entends les cliquetis, comme s'il n'y avait pas de casserole et au bout de quelques secondes la plaque s'éteint. Les tableaux de commande sont bons, je les ai testés en les inversant. Merci de m'aider pour le dépannage. Référence de l'appareil : SAUTER NO SER E 95-41-93383-39 TYPE 1440 IN1 (N° SERIE 95-41-93383-39).
Conseil Réparation 1 Électromenager
Invité

Dépannage plaque à induction
Invité
Il vous reste deux possibilités : la carte filtre et la carte de puissance, puisque vous avez déjà inversé la carte de commande. Je pencherais pour la carte de puissance. Essayez de les inverser et dites-nous la réponse.
Conseil Réparation 2 Électromenager
Invité

Dépannage plaque à induction
Invité
Si la carte de puissance est défectueuse, voir sur cette carte si les résistances de 22 Kohms ou 27 Kohms ne sont pas coupées.







