Lave vaisselle bloqué position lavage
Actuellement
23 836
questions dans le
forum électroménager
1376
FAQ Question électroménager : Lave vaisselle bloqué position lavage
Invité
Quelque soit le programme choisi, le lave-vaisselle, de marque Arthur Martin ASF 655, reste bloqué en position lavage. La mise à l'arrêt suivie d'une mise en marche le fait avancer, et il déroule alors le cycle jusqu'à la fin. Je soupçonne un problème de capteurs de température du fond de cuve. Celui-ci étant encastré, je voudrais ne pas le sortir de son emplacement. Pour vérifier ces capteurs, je souhaiterais connaître la couleur des fils qui les relient au programmateur (avec éventuellement le schéma électrique associé). Merci de votre réponse.
Réponses techniques Dépannage 1
Invité

Lave vaisselle bloqué position lavage
Invité
Bonjour, j'ai le même souci que vous mais moi, désolé, je suis perdu. Tout comme vous, je cherche une réponse. Je pensais changer le programmateur mais je ne suis pas sûre. Bon courage à vous pour trouver la solution. Salutations.
Réponses techniques Dépannage 2
Invité

Lave vaisselle bloqué position lavage
Invité
Bonjour à tous, même problème avec un ASF 688 arrêt durant le prélavage, mise à l'arrêt puis redémarrage le programme tourne, remplissage, lavage le programmateur s'arrête, le lavage continue, le lave-vaisselle chauffe plus que la température du programme donc arrêt manuel et redémarrage, le programme reprend. Cela correspond aussi à la question n°364, je suis entrain de vérifier visuellement la carte électronique, avez-vous des réponses à votre question ?
salutations
salutations







