Panne lave-linge Miele W155
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Problème Electromenager : Panne lave-linge Miele W155
Invité
Bonjour.
Après quelques années de non fonctionnement, j'ai voulu remettre en service mon lave-linge de marque Miele modèle W155.
Au démarrage, il se remplit bien d'eau mais au bout de quelques minutes, le voyant rinçage clignote et un signal retentit.
La pompe de vidange fonctionne, j'ai vérifié les durites, je ne vois rien d'anormal.
Quel peut être le problème ?
Merci de vos réponses.
Après quelques années de non fonctionnement, j'ai voulu remettre en service mon lave-linge de marque Miele modèle W155.
Au démarrage, il se remplit bien d'eau mais au bout de quelques minutes, le voyant rinçage clignote et un signal retentit.
La pompe de vidange fonctionne, j'ai vérifié les durites, je ne vois rien d'anormal.
Quel peut être le problème ?
Merci de vos réponses.
08 juin 2009 à 09:35
Réponses FAQ electromenager 1
Panne lave-linge Miele W155
Bonjour,
La diode rinçage clignotante correspond à un problème de charbon moteur.
Cordialement.
Marc du 49 Dépannage Électroménager Angers
La diode rinçage clignotante correspond à un problème de charbon moteur.
Cordialement.
Marc du 49 Dépannage Électroménager Angers
08 juin 2009 à 23:06
Réponses FAQ electromenager 2
Invité

Panne lave-linge Miele W155
Invité
Bonjour,
J'ai changé les charbons et toujours le même problème. Je précise également que le tambour ne se verrouille pas et que la porte ne se déverrouille pas.
J'ai changé les charbons et toujours le même problème. Je précise également que le tambour ne se verrouille pas et que la porte ne se déverrouille pas.
20 juin 2009 à 12:50
Réponses FAQ electromenager 3
Invité

Panne lave-linge Miele W155
Invité
J'ai eu la même panne.
Face à la machine déposer le capot latéral droit.
En haut à droite de ce côté il y a une durite de Ø 10mm noir de 50 cm de long qui va du tambour jusqu'à la carte à l'arrière.
Elle est branchée sur un composant qui mesure l'élévation de la pression d'air dans la durite quand le niveau d'eau monte dans la cuve.
Sortir la durite.
Souffler dedans en bouchant le bout.
Si elle fuit la remplacer (ou la réparer dans mon cas avec un tube emmanché dedans et deux colliers).
La durite a frotté sur le châssis et s'est percée.
Face à la machine déposer le capot latéral droit.
En haut à droite de ce côté il y a une durite de Ø 10mm noir de 50 cm de long qui va du tambour jusqu'à la carte à l'arrière.
Elle est branchée sur un composant qui mesure l'élévation de la pression d'air dans la durite quand le niveau d'eau monte dans la cuve.
Sortir la durite.
Souffler dedans en bouchant le bout.
Si elle fuit la remplacer (ou la réparer dans mon cas avec un tube emmanché dedans et deux colliers).
La durite a frotté sur le châssis et s'est percée.
10 juin 2017 à 14:52







