FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre Sherkane

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 009 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit Sherkane sur le forum Électroménager

Sherkane
a posté 1 message sur le forum Électroménager :


Multi-Forums

Bonjour.

J'ai un lave-linge Vedette LFVQ104S acheté en 2023 qui depuis ce matin ne fonctionne plus sans message d'erreur.
Cela faisait quelques semaines que quand je le mettait sur marche, il mettait du temps à démarrer (une dizaine de secondes) alors qu'en temps normal, il démarrait directement.
Mais depuis ce matin, plus rien.
La porte se verrouille bien, l'arrivée d'eau est bien ouverte.
Quand je sélectionne le cycle et que j'appuie sur "marche", la porte se verrouille et il ne se passe rien.
Il ne se remplit pas en eau et le tambour ne tourne pas.

On entend bien des petits "clic" à chaque changement d'étape et le compteur fait bien défiler les minutes mais rien de plus.
J'ai essayé tous les cycles de lavage, en vain, par contre quand je lance un essorage seul, le tambour tourne et la pompe de vidange fonctionne.Je pensais aux charbons du moteur, mais si c'était le cas, le moteur ne tournerait pas peu importe le cycle. J'avoue être un peu perdu.
Dernière chose, c'est un lave-linge qui sert au minimum une fois par jour.
Merci aux personnes qui me répondront.
09 septembre 2026 à 16:50
forum consulter ce sujet Lave-linge Vedette ne fait plus ses cycles de lavage