Lave vaisselle Selecline lave à froid
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Problème Electromenager : Lave vaisselle Selecline lave à froid
Invité
Bonjour, mon lave-vaisselle Selecline dv54 lave à froid. J'aimerais savoir comment faire pour contrôler la résistance ? Merci.
29 juin 2008 à 01:09
Réponses 1 Forum electromenager
Lave vaisselle Selecline lave à froid
Bonjour,
Regardez les questions précédentes qui en parlent (utilisez la recherche). Par exemple récemment la 5194, où vous pouvez ajouter : pour vérifier la continuité, la résistance entre les 2 cosses de la résistance doit être faible (inférieure à 100 ohms). Cordialement.
Regardez les questions précédentes qui en parlent (utilisez la recherche). Par exemple récemment la 5194, où vous pouvez ajouter : pour vérifier la continuité, la résistance entre les 2 cosses de la résistance doit être faible (inférieure à 100 ohms). Cordialement.
30 juin 2008 à 23:00
Réponses 2 Forum electromenager
Invité

Lave vaisselle Selecline lave à froid
Invité
Il faut un multimètre, le mettre en position ohmmètre sur calibre 400 ohms et s'il y a une valeur c'est qu'elle est bonne, si zéro elle est défectueuse.
Réponses 3 Forum electromenager
Invité

Lave vaisselle Selecline lave à froid
Invité
Bonjour,
j'ai exactement le même lave-vaisselle et j'ai eu la même panne : il lavait à froid. J'ai moi même trouvé la panne : ce n'est pas la résistance mais le petit thermostat qui se trouve dans la cuve du lave vaisselle qui est défectueux. Il ne détecte plus la chaleur de l'eau, donc la résistance n'est plus alimentée en courant.
j'ai exactement le même lave-vaisselle et j'ai eu la même panne : il lavait à froid. J'ai moi même trouvé la panne : ce n'est pas la résistance mais le petit thermostat qui se trouve dans la cuve du lave vaisselle qui est défectueux. Il ne détecte plus la chaleur de l'eau, donc la résistance n'est plus alimentée en courant.
30 novembre 2008 à 02:07
Réponses 4 Forum electromenager
Invité

Lave vaisselle Selecline lave à froid
Invité
Ce n'est pas tout. Si la résistance est bonne, il faut peut-être aussi regarder si une tension arrive sur les bornes (c'est bête mais il faut y penser) ; si il n'y a pas tension, on rentre dans le domaine technique (mécanique ou électronique), et donc c'est une affaire compliquée (CTN, pressostat ou autre chose).
21 juin 2009 à 21:23







