FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Lave vaisselle Whirlpool ADP 5552 clignotement du voyant prélavage

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 850 questions dans le forum électroménager


12010

Conseils astuce Dépannage : Lave vaisselle Whirlpool ADP 5552 clignotement du voyant prélavage


Invité
invité
Lorsque je programme un cycle de lavage, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5552 se met en route quelques minutes, puis s'arrête et le voyant prélavage se met à clignoter, mon lavage ne peut donc pas s'effectuer. En revanche, lorsque je choisi un lavage sans prélavage (Chrono 30), le cycle de lavage fonctionne normalement. Que puis-je faire ? Sébastien
23 mars 2010 à 23:35
Réponse Forum 1

Lave vaisselle Whirlpool ADP 5552 clignotement du voyant prélavage


Invité
invité
Bonjour
C'est un problème de chauffe. dep ric
29 mars 2010 à 00:09
Réponse Forum 2

Lave vaisselle Whirlpool ADP 5552 clignotement du voyant prélavage


Invité
invité
J'avais le même souci, et j'ai consulté pas mal de forums avant de trouver la réponse...
Il faut nettoyer le détecteur de niveau d'eau. Le mien était encrassé par une couche de graisse, démonté, nettoyé puis remonté, le lave-vaisselle remarche impec.
04 juin 2019 à 10:25

Proposer une réponse à Lave vaisselle Whirlpool ADP 5552 clignotement du voyant prélavage



image_addAjouter nouveau fichier

Janvier 2026. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Lave vaisselle Whirlpool ADP 5552 clignotement du voyant prélavage >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/demontage seche lingelave linge/joints hublot machines a laverlave linge/reparation machine a laverlave linge/depannage lave linge



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite