Bonjour, Sur mon sèche-linge Whirlpool AWZ 5520, après une panne de résistance + klixons je me retrouve avec 3 fils qui partent du thermostat... et j'ai 6 cosses à câbler. 4 pour 2 klixons et 2 pour la résistance. Pourriez-vous m'aider à câbler l'ensemble ? Merci. (11/06/10)
Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool AWZ 5520 est en panne. Il fait disjoncter la prise sur laquelle il est branché lorsqu'on lance le cycle. J'ai démonté et testé la résistance qui semble être opérationnelle (pas de court-circuit et 26 ohms mesurés). Pour aller plus loin, je souhaite tester la pompe mais comment y accéder ? Faut-il déposer la cuve pour y accéder ? De même je suis bloqué sur le bloc électrique avant qui est retenu par un élément que je ne vois pas. Merci pour votre aide quant aux pistes à explorer, merci. Cordialement. Alex (16/01/11)
QUESTIONS APPARENTÉES DANS LE FORUM ELECTROMENAGER
1. Comment tester la résistance sèche linge Whirlpool AWZ 9995/1
N°11230 : Bonjour, mon sèche linge Whirlpool AWZ 9995/1 ne chauffe plus, après ouverture du capot, je constate que les cosses des klixons ont fondu, je pense les changer. Comment tester la résistance ? En changeant les cosses des klixons comment les relie-t-on aux fils, on sertit le câble
3. Panne sèche linge Whirlpool awz 8813
N°3384 : Bonjour, mon sèche-linge Whirlpool awz 8813 acheté en 2003 est tombé en panne. Vérification faite l'appareil ne chauffait plus (modèle à condensation). Après démontage de l'arrière, la cosse reliée le klixon A260 avait fondu ainsi que la cosse qui rejoint la 1ère résistance du haut. J'ai vu votre forum concernant ce type de panne et j'ai changé les 2 klixons et la résistance qui étaient HS. Après remontage de l'ensemble des pièces plus 2 cosses en inox ht avec 2 manchons de protection (plus soupleS que les manchons rigideS rectangulaireS de Whirlpool ref AMP926539), l'appareil sèche parfaitement le linge. J'ai ouvert l'arrière après le programme, même constat la cosse du klixon A260 commence à fondre. Que faire ? Quel est problème ? Vice caché du constructeur ? Merci d'avance de votre réponse.Photo çi-jointe
4. Panne sèche linge Whirlpool AWZ 9995 9999 cherche service guide
N°9362 : Bonjour, Mon sèche linge AWZ9999 ne veut plus démarrer. Symptôme : l'afficheur - : --- n'affiche plus le temps. Lorsque j'ouvre la porte il affiche de nouveau le temps 0 : 00 mais rien ne se passe (normal : sécurité porte)
5. Changement klixons sèche linge Whirlpool AWZ8813
N°3857 : Mon sèche-linge Whirlpool tourne mais ne sèche plus. J'ai ouvert l'arrière (comme recommandé par d'autres internautes), et effectivement, l'un des klixons est brûlé. Mais je n'arrive pas à les démonter
6. Sèche linge Whirlpool démarre mais ne sèche plus
N°129 : Bonjour, mon sèche linge whirlpool démarre mais ne sèche plus. Investir dans la réparation est-il souhaitable ? L'appareil date de 1999.
7. Sèche linge 6ème sens de WHIRLPOOL ne sèche plus
N°6644 : Mon sèche linge 6ème sens de WHIRLPOOL à condensateur réf. AWZ 8992 tourne mais ne sèche plus le linge. D'où la panne peut-elle venir ? Merci d'avance.
8. Résistance sèche linge Whirlpool awz 8596 ne chauffe plus
N°8296 : Bonjour, mon sèche linge Whirlpool awz 8596 ne chauffe plus, j'ai contrôlé la résistance ok pour 23 Ohms et j'ai changé les klixons, la résistance n'est pas alimentée, l'ensemble a été nettoyé, le reste fonctionne
9. Remplacement résistance et klixons sèche linge Whirlpool
N°494 : Bonjour, mon sèche-linge Whirlpool modèle AWZ 858 tourne mais ne chauffe plus, pensant qu'il s'agit de la résistance et des klixons qu'ils faudraient changer, pourriez-vous me dire où pourrais-je les acheter et de quelle façon pourrais-je les changer
Mentions légales :
Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite