FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 20 587 questions dans le forum électroménager


18883

Conseils réparation électroménager : Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

Lojobo51
Membre inscrit
Lojobo51
3 messages
Bonjour,

Mon sèche-linge Whirlpool AWZ8229 ne chauffe plus.
J'ai fais pas mal de recherches et je suis notamment tombé sur les interventions de mamigas.
J'ai donc fait tous les contrôles indiqués sur divers posts concernant les 4 "klixon" qui sont sur le bloc résistance ainsi que la CTN qui est sur le tunnel de chauffe à l'avant de l'appareil. A priori, tout me semble OK de ce côté.

J'ai démonté la carte de contrôle pour voir s'il n'y avait rien de suspect niveau visuel, condo gonflé ou autre et franchement je ne vois rien d'anormal.
J'ai donc voulu m'assurer que le jus arrivait bien à la résistance, et la surprise ! Le jus arrive bien mais seulement quelques secondes.
J'ai donc un début de chauffe qui dure 5 à 10 secondes, on entend un relai qui déclenche sur la carte et plus rien sur les 2 résistances. Si je mets en pause et que je relance je retrouve aussitôt mon 240V, et rebelote au bout de quelques secondes....
Maintenant, je ne sais pas quoi faire de plus.
Qu'est-ce qui fait tomber l'alimentation des résistances ?
Des idées ?
Merci d'avance pour votre aide.
25 novembre 2017 à 14:20
Réponse 1 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

mamigas
Membre inscrit
mamigas
2 637 messages
Bonsoir,

Question idiote pour vos essais vous avez bien mis une serpillière bien mouillée à plat dans le tambour, il y a certains SL Whirlpool qui exigent du linge humide tambour pour autoriser chauffe et ventilation.

1/ précision sur le bloc de chauffe il y a 3 thermostats (TH) (klixon si vous voulez) et une sonde de température donc déja vous auriez dû identifier le "klixon" gris ou saumon en défaut vu que ce n'est pas un klixon !
Sur le bloc de chauffe "type resistance double" on a en plus des 2 résistances.
Un TH limiteur blanc de type NF non réarmable temp de déclenchement 260°C +/-10 doit être passant.
2 TH noirs de régu température type NF auto réarmable 80/120°C un par résistance de chauffe.
1 sonde de température grise ou saumon qui doit faire :
34500 ohms à 0°C
11500 à 25°C
3300 à 60°c

Commencez par contrôler cette sonde de température saumon ou grise elle arrive sur le connecteur NTC2 de la carte de contrôle.
Pour info en NTC1 c'est la seconde sonde de temp celle qui est dans le circuit de ventilation.
Note sur certains SL le bloc de chauffe est mono résistance le + souvent une 1900W sinon c'est en gros 2 R de 1000 watts.
Maintenant sur la carte de contrôle L1790 ce sont les relais K1 K4 K5 ( K4 est le relais de sécurité retour au neutre) qui commandent la mise sous tension des R de chauffe. Ces relais sont commandés par la carte de contrôle.
Deux conditions pour autoriser la chauffe :
1/ que le contact électrique de l'inter de porte soit fermé je dis bien contact électrique pas le verrouillage mécanique de la porte.
2/ que le module gestion de l'humidité (RH) ait détecté dans le tambour du linge humide pour éviter au SL de sécher du linge sec !!

Puisque vous avez noté que les R de chauffe sont bien alimentées pendant 5 à 10 secondes c'est que le contact inter porte est ok (il arrive sur le connecteur carte J7 entre plot 1 et 3 et pilote Q20 sur la carte).

Par contre si le module RH est défaillant le microcontrôleur peut ne pas recevoir l'info linge humide dans le tambour et donc ne pas autoriser la chauffe. le second point à examiner est le module RH qui arrive sur la carte de controle sur l'emplacement estampillé HRC.
Contrôler le module lui-même est une autre histoire car ça nécessite un jeu de résistances (100k 270k 330k 470k...) et un oscilloscope (je ne rentre pas dans le détail technique).
J’espère que ça va aider ?
Bien cordialement.
mamigas
25 novembre 2017 à 19:02
Réponse 2 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

Lojobo51
Membre inscrit
Lojobo51
3 messages
Bonsoir,

Effectivement, lors de mon premier essai, j'avais mis un gant mouillé et fait tourner mais ça ne chauffait pas du tout. A ce moment, je n'ai pas pensé à contrôler la tension en marche.

Du coup, j'ai donc contrôlé hors tension la résistance et les 4 "klixon" qui effectivement n'en sont pas, mais bien selon les instructions que vous aviez données sur un autre post :
- 1 TH limiteur blanc de type NF non réarmable temp de déclenchement 260°C +/-10 doit être passant (OK=proche 0)
- 2 TH noirs de régu température type NF auto réarmable 80/120°C un par résistance de chauffe. (OK=proche 0)
- 1 sonde de température saumon dont la valeur baisse quand on chauffe (OK, je n'ai pas enregistré la valeur mais ça coïncidait avec ces valeurs en fonction de la température actuelle du garage).

Les résistances ont été contrôlées au connecteur 3 fils avec fil commun blanc : environ 48 ohms sur chacune et le double quand on mesure entre les 2 autres fils.

Comme tout paraissait OK, j'ai nettoyé les 2 sondes d'humidité sur l'avant du tambour : quelques peluches prisonnières sous le plastique, mais pas autant que ça.

Je démonte donc la CTN pour contrôler la valeur, et rien, passant, 0.. ohm. Après l'avoir un peu trifouillée, nettoyée et vérifiée s'il n'y avait pas de jeu au doigt de gant, je reteste et je retrouve 18kohm de mémoire... coïncidence ?? mauvais contact des pins sur mon premier test ?? Le doute persiste...

Après ce test, j'avais toujours un gant légèrement humide dedans, et c'est à ce moment que j'ai contrôlé qu'il y avait une chauffe de quelques secondes et que le jus arrivait bien.

Ce soir, après votre intervention, je suis allé tester un chiffon bien humide et à plat, et j'ai l'impression que la chauffe est repartie.
Je l'ai laissé tourné environ 15mn et quand je suis revenu, la résistance était tiède et plus de voltage aux résistances.
Je l'ai donc relancée et elle s'est remise en chauffe au delà des 5 secondes que j'avais ce matin.
Bref, je testerai demain avec un tas de linge humide et je contrôlerai sur un cycle complet voir ce que ça donne.

Est-ce possible que la CTN du tunnel de chauffe qui ne donnait rien au premier test (faux contact ??) empêchait simplement la chauffe ?
Bref, merci d'avoir pris le temps de me lire ^^ Je vous donne des nouvelles dès demain !
25 novembre 2017 à 22:35
Réponse 3 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

mamigas
Membre inscrit
mamigas
2 637 messages
Bonjour,

Deux commentaires :
Un gant légèrement humide c'est trop juste, pour tout essai mettez une serpillière bien bien humide de façon à assurer un contact franc entre les 2 tiges inox qui forment le capteur.

Le bloc de chauffe c'est OK vous avez 2 résistances de 1000 watts.

Pour ce qui est de la CTN dans le circuit d'air si vous avez mesuré 0 c'est qu'elle était en court-circuit et si c'est le cas (puisque sa valeur diminue quand la température de l'air croit) alors le microcontrôleur qui reçoit valeur CTN air = 0 .... interprète 0 comme anomalie air super chaud et interdit le chauffage bien sûr.

Vous êtes sûr d'avoir bien mesuré à ??
Bien cordialement.
mamigas
26 novembre 2017 à 08:44
Réponse 4 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

Lojobo51
Membre inscrit
Lojobo51
3 messages
Bonsoir Mamigas,

Alors concernant la CTN, j'ai voulu en avoir le cœur net ce matin. Pour info, le sèche linge est dans le garage, et ça pèle un peu le matin ^^

J'ai donc refait le test sonde FROIDE, et j'avais à nouveau le problème : en fait j'avais une valeur qui apparaissait au contact des pins et qui disparaissait immédiatement pour laisser place à un 0.0 ohm... j'ai dû essayer au moins 10 ou 15 prises de mesures avec le même résultat... Je l'ai donc ramenée à la maison pour vérifier l'état de la pile du voltmètre juste au cas où car j'ai déjà eu des valeurs bizarres dans le passé avec un voltmètre qui avait une pile faible, mais pour le coup tout était OK.

Je refais donc à nouveau des tests, et après quelques minutes de manipulations de la sonde je retrouve sa valeur... j'y comprends rien...
Est-ce que ça pourrait être un faux contact à l'intérieur de la CTN qui disparaît avec la chaleur / dilatation ? Déjà vu ce type de problème ?

Après le test et donc avoir retrouvé la valeur, j'ai remonté la CTN, relancé un cycle avec le panier de linge humide, et là RAS, j'ai contrôlé plusieurs fois pendant le cycle que la résistance était bien en chauffe tout était OK.
A suivre donc...
26 novembre 2017 à 20:30
Réponse 5 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

mamigas
Membre inscrit
mamigas
2 637 messages
Bonsoir,
Deux commentaires.
La temp de la pièce où est le SL c'est min 5°C sans ça la machine se bloque.
Votre CTN flux d'air a un problème de c/c intermittent dilatation ou pas ?? pas d'état d’âme à avoir remplacez-la.
Sur le site electrodoccas doit être possible à trouver pour quelques euros.
Cordialement.
26 novembre 2017 à 21:47
Réponse 6 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

benjisail
Membre inscrit
benjisail
10 messages
Bonsoir.
J'ai le même sèche linge AWZ8229 et un problème équivalent.
La résistance commence à chauffer et très rapidement j’entends un clic dans la carte de commande et la résistance refroidie.
J'ai testé les 3 TH sur la résistance qui sont bien tous les 3 OK et j'ai une valeur de 9000 ohms environ pour NTC2 et NTC1.
Concernant le contrôle de l'humidité j'ai vérifié que la sonde d'humidité était bien raccordée et qu'elle était propre.
J'ai également vérifié que j'avais 13V environ sur la sortie HRC du module.
Le contacteur de porte passe bien de fermé à ouvert en fonction de l'ouverture de la porte.
Que dois-je vérifier pour trouver mon problème ?
Merci.
16 octobre 2018 à 02:00
Réponse 7 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

mamigas
Membre inscrit
mamigas
2 637 messages
Bonjour.
Le sèche-linge possède 2 modes de fonctionnement minuterie temps de séchage pré-déterminé : 30 minutes 40 minutes... et mode auto ou c'est le module RH qui gère le temps.
Vérifiez si vous avez le problème sur les 2 modes.
La mesure en sortie module pas significative car c'est un opto coupleur.
Cordialement.
mamigas
16 octobre 2018 à 08:18
Réponse 8 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

benjisail
Membre inscrit
benjisail
10 messages
Je viens de tester et j'ai le problème dans les 2 modes.
En mode minuterie il ne chauffe pas non plus.
Le problème doit donc venir d'un des 3 TH ou de NTC1 ou NTC2 ?
Comment mieux vérifier qu'ils sont OK ?
Pour les TH j'avais juste vérifié s'ils étaient ouverts ou fermés au multimètre.
Pour NTC1 et NTC2 j'avais vérifié la résistance avec le sèche linge éteint directement sur le connecteur branché à la carte électronique et j'avais une valeur d'environ 3000 Ohms au branchement qui montait jusqu'à environ 5000 Ohms en une 10aine de secondes pour les 2.
Merci. :)
Benjamin
16 octobre 2018 à 13:36
Réponse 9 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

mamigas
Membre inscrit
mamigas
2 637 messages
Bonjour.
Je n'ai pas bien compris votre explication.

Pour mesurer les NTC il faut débrancher les connecteurs de la carte L1790 et mesurer au bout des fils.
Que ce soit ntc1 ou 2 devez mesurer à température ambiante entre 11000 et 14000 ohms.
ntc1 est la thermistance situe dans le circuit d'air chaud et ntc2 est la sonde de température (couleur grise ou saumon) qui est sur le bloc de chauffe à côté des 3 thermostats.

Pour ce qui est des 3 thermostats du bloc de chauffe c'est simple.
Les 2 thermostats de régulation noirs doivent être fermés (0 ohm entre les bornes).
Le thermostat blanc qui est le limiteur de sécurité idem.
Chaque R de chauffe doit faire en gros 40 ohms.

Enfin ne pas oublier que le bloc de chauffe est piloté par 3 relais k1 k4 k5 qui peuvent être en défaut.
Vérifier aussi le système de verrou de porte si détallant il bloque la commande de tous les relais de chauffage.
Cordialement.
16 octobre 2018 à 14:11
Réponse 10 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

benjisail
Membre inscrit
benjisail
10 messages
Pour les NTC j'ai 12800 et 13500 ohms en débranchant le connecteur de la carte et en mesurant dans le connecteur au bout des fils.
Les R de chauffe font bien environ 40 ohms.
Le système de verrou de porte semble OK. Le connecteur correspondant passe de ouvert à fermé en fonction de l'ouverture de la porte.
Comment vérifier les 3 relais k1 k4 k5 ?
Merci. :)

16 octobre 2018 à 14:26
Réponse 11 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

benjisail
Membre inscrit
benjisail
10 messages
Je voulais également préciser qu'au démarrage la résistance de chauffe monte en température durant quelques secondes (on sent la chaleur avec la main contre la carrosserie de la résistance) avant d'être coupé par la carte électronique (on entend un clic sur la carte au moment où la montée en chaleur s'arrête).
16 octobre 2018 à 14:35
Réponse 12 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

mamigas
Membre inscrit
mamigas
2 637 messages
Bonsoir.
Plusieurs questions car je suis un peu "perdu".

Quand vous mettez en route le tambour tourne ou pas ?
Si le tambour tourne faites l'essai en mettant dans le tambour une serpillière bien bien humide.
Quand la panne se produit quels sont les voyants VERTS qui sont allumés ??
Si ça chauffe un peu puis plus c'est le relais de sécurité K4 qui coupe le chauffage car il a été informé par le micro d'une anomalie
il faut savoir que dans la machine il y a un tas de points de contrôle (watch dogs) qui renseignent en permanence le micro sur l'état des composants : moteur résistance de chauffe module humidité fermeture de porte position du bac de récup de l'eau... ....et en cas de problème le micro coupe tout.

Pour tester efficacement un relais il faut le dessouder puis alimenter sa bobine et mesure la résistance des contacts en position travail le relais doit être retiré de la carte sinon en alimentant la bobine relais sur carte on peut simplement tuer la diode de roue libre qui est en // avec la bobine ; diode qui doit toujours toujours être polarisée en inverse (mais là on rentre dans la "tripaille technique" diront certains).
Cordialement.
16 octobre 2018 à 20:56
Réponse 13 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

benjisail
Membre inscrit
benjisail
10 messages
Bonsoir,
Le tambour tourne bien. Lors du démarrage du sèche linge, le tambour se met à tourner et la résistance commence à chauffer.
Quelques secondes plus tard on entend un léger clic sur la carte électronique et la résistance refroidie.
Lorsque la panne se produit il n'y a pas de led particulière qui s'allume, uniquement la led classique de fonctionnement est allumée.
16 octobre 2018 à 23:56
Réponse 14 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

mamigas
Membre inscrit
mamigas
2 637 messages
Bonjour,
Le test de la serpillière bien bien humide donne quoi ?
Cordialement.
17 octobre 2018 à 08:15
Réponse 15 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

benjisail
Membre inscrit
benjisail
10 messages
J'avais posé un carré de tissu trempé directement sur le capteur et lancé le sèche linge mais j'avais également de l'air froid qui sortait du sèche linge. :(
17 octobre 2018 à 11:15
Réponse 16 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

mamigas
Membre inscrit
mamigas
2 637 messages
Bonjour.
Je ne peux aider plus car le souci semble se situer sur la carte L1790 au niveau de la commande du relais K04 directement piloté par le microcontrôleur broche 14 et il faut faire des mesures directement sur la carte au niveau du (bus door switch) relié au collecteur de Q20 et sur Q13 mais ça devient compliqué.
Je ne peux vous en dire plus n'étant pas devant la machine.

Vous pouvez tenter si ce n'est déjà fait la procédure de remise à zéro des défauts mémorisés.
Machine sous tension porte fermée.
Placer le commutateur sélection des programmes en bas (position 6h).
Appuyer 3 fois sur le bouton départ/pause.
Déplacer le commutateur d'une position vers la gauche (position fraicheur).
Appuyer 3 fois sur départ pause.
Placer le commutateur sur position 0 (position midi).
Sélectionner un programme de séchage et essayer de le lancer.
Si sans effet alors... je ne sais pas.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Cordialement.
mamigas
17 octobre 2018 à 12:26
Réponse 17 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

benjisail
Membre inscrit
benjisail
10 messages
Bonsoir,
J'ai testé la procédure de remise à 0 sans succès...
Il y a-t-il un intérêt à tester les 3 "klixons" du bloc de chauffe lors du fonctionnement pour voir si c'est l'un d'eux qui coupe l'alimentation des résistances de chauffe trop tôt ?
Ou bien le problème vient-il certainement de la carte L1790 ?
Que dois-je faire pour tester le relais K04 ? Je peux déjà confirmer que c'est lui qui ferme trop top l'alimentation des résistances ?
Merci.
19 octobre 2018 à 00:21
Réponse 18 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

mamigas
Membre inscrit
mamigas
2 637 messages
Bonsoir.
Comme je vous l'ai écrit le relais K04 est un relais de sécurité et quand son double contact s'ouvre non seulement il coupe l'alimentation du bloc de chauffe mais également celle du moteur donc tout s’arrête !
Le tester ne sert à rien : il fonctionne puisque quand ça chauffe son double contact est fermé et s'il s'ouvre c'est comme je vous l'ai écrit parce que le microcontrôleur commande son ouverture suite à une anomalie signalée par un des circuits "watch dogs"... maintenant il faut trouver lequel ce qui n'est pas évident.
Il faut 2 conditions pour que K04 soit collé :
1/ que la porte du SL soit fermée (bus door switch tiré à -12v par Q20) et signal watch dog envoyé au microcontrôleur broche 33.
2/ que le microcontrôleur envoie sur sa broche 14 un signal rectangulaire qui via un circuit redresseur doubleur va commander le transistor Q13.
Dès que la porte du SL s'ouvre ou qu'un problème est identifié par un des circuits watch dogs plus de signal rectangulaire le contact de K04 s'ouvre coupant le retour au neutre du moteur et du bloc de chauffe et tout s’arrête.
Je ne peux en dire plus. sad
Bonne soirée.
mamigas
19 octobre 2018 à 21:04
Réponse 19 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

benjisail
Membre inscrit
benjisail
10 messages
Merci, dans mon cas le moteur continue à tourner sans problème.
Le sèche linge fonctionne comme si de rien n'était sauf que l'air qui sort est froid.
Du coup ce n'est pas le K04 qui coupe mais juste un relais commandant la résistance de chauffe ?
19 octobre 2018 à 21:38
Réponse 20 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

mamigas
Membre inscrit
mamigas
2 637 messages
Bonsoir.
Sur votre sèche-linge il y a 2 résistances de chauffe indépendantes chacune de 1000 watts.
La 1ère est pilotée par K01 et l'autre par K05.
Je ne peux malheureusement vous aider davantage.
Bonne soirée.
mamigas
20 octobre 2018 à 22:31
Réponse 21 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

benjisail
Membre inscrit
benjisail
10 messages
Bonjour.

Je viens de tester la sortie de puissance de la carte vers les résistances de chauffe et c'est bien la carte qui coupe les résistances (on voit un petit éclair dans le relais blanc qui coupe la résistance mais le tambour tourne toujours).
Si je mets en pause puis que je relance ensuite, les résistances sont de nouveau alimentées durant quelques secondes par la carte avant que la carte ne coupe de nouveau les résistances.

- Je fais mes tests en mode minuteur, je peux donc éliminer un potentiel problème du capteur d'humidité j'imagine...
- NTC1 et NTC2 sont à environ 13000 ohms connecteurs débranchés et à environ 5000 ohms connecteurs branchés et SL en fonctionnement.
- Capteur de porte passe bien de ouvert à fermé en fonction de la porte du SL.
- Une vérification visuelle de la carte ne montre aucun composant gonflé ou noirci.

Je suis dans une impasse...
Le SL va peut-être finir à la déchèterie vu le prix des cartes L1790 ...
Benjamin
23 octobre 2018 à 14:23
Réponse 22 forum dépannage électroménager bricovideo.com

Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus

benjisail
Membre inscrit
benjisail
10 messages
Bonsoir Mamigas,
Pourriez-vous réparer ma carte L1790 ?
J'ai tout vérifié et je pense donc qu'il s'agit d'un problème de relais ou autre...
Si oui pour combien environ ?
Merci.
Benjisail
19 février 2019 à 00:14
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

  • 1. Problème sèche linge qui ne s'allume plus Whirlpool AWZ9478
    N°16497 : Bonjour, Tout d'abord merci pour cette mine d'informations précises. J'ai également un sèche linge qui ne s'allume plus mais c'est un Whirlpool AWZ9478. Après plusieurs recherches sur les forums, je tombe sur celui-ci...
  • 2. Sèche linge Far S1586 ne chauffe plus
    N°9 : Bonjour, Je possède un sèche linge Far S1586. Le problème est que le linge ne sèche plus. Il démarre normalement le tambour, tourne, mais il n'y a aucune chaleur qui s'échappe, que de l'air froid. Je n'ai rien trouvé...
  • 3. Sèche linge Whirlpool démarre mais ne sèche plus
    N°129 : Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool démarre mais ne sèche plus. Investir dans la réparation est-il souhaitable ? L'appareil date de 1999. Merci.
  • 4. Sèche linge Whirlpool seule la pompe de vidange fonctionne
    N°19962 : Bonjour, Mon sèche linge Whirlpool AWZ8819 ne s'allumait plus, grâce aux réponses du forum sur ce sujet, j'ai remplacé le transformateur 24v-12v défaillant et le tableau de bord du sèche linge réagit de nouveau. Hélas...
  • 5. Sèche linge Whirlpool AWZ8676 6ème sens ne chauffe plus !
    N°12865 : Bonjour à tous. Mon sèche linge Whirlpool AWZ8676 tourne correctement, pas de témoin d'erreur, mais il ne chauffe plus ! Avant de faire ce constat, lors du dernier cycle de chauffage qui fonctionnait, j'ai constaté une...
  • 6. Problème filtre sèche linge Whirlpool AWZ 3428 voyants clignotent
    N°12009 : Bonjour à toutes et à tous. Les voyants de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 3428 clignotent, celui du filtre et de fin de cycle, or mon filtre est propre et le tuyau aussi, il fonctionnait encore cet après-midi mais là plus...
  • 7. Sèche linge Laden AM 3888 ne s'allume plus
    N°15267 : Bonjour à tous, notre sèche linge Laden AM 3888 ne s'allume plus (aucune réaction au fait de tourner le bouton sur l'une quelconque des positions horaires, aucun voyant ne s'allume à contrario de d'habitude), j'ai donc pour...
  • 8. Panne carte alimentation L1790 sèche linge Whirlpool AWZ9479
    N°20121 : Bonjour. Je me retrouve, comme beaucoup de monde, avec une carte alim L1790 HS sur un sèche linge Whirlpool AWZ9479 1ére constatation : R47 22 ohms coupé, LNK304PN pin 1278 - 5 en court-circuit, mais la L1 non...
  • 9. Sèche linge Whirlpool ne chauffe plus
    N°6850 : J'ai un sèche-linge Whirlpool 6ème sens AWZ 9813 à condensation, il a eu 2 ans en janvier. Le sèche-linge tourne mais ne chauffe plus, le linge reste humide. Je souhaiterais avancer dans ma recherche méthodiquement, sans...
  • 10. Sèche linge Whirlpool AWZ 7813 démarre mais ne chauffe plus
    N°18303 : Bonjour, Voilà mon sèche linge Whirlpool AWZ 7813 démarre mais ne chauffe plus. J'ai démonté la résistance et je voudrai la testé, et savoir si il pourrait y avoir autre chose. Merci pour votre réponse.
>>> Résultats suivants pour : Sèche-linge Whirlpool AWZ8229 qui ne chauffe plus >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/four ariston ne chauffe pluslave linge/panne essoragelave linge/panne resistancelave linge/thermostats securite seche linge



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite