Déverrouiller sécurité enfant micro ondes Whirlpool
Actuellement
23 837
questions dans le
forum électroménager
1228
Dépannage électroménager : Déverrouiller sécurité enfant micro ondes Whirlpool
Invité
Bonjour, mon micro-ondes Whirlpool VT251 s'est bloqué avec la sécurité enfant (qui s'enclenche automatiquement quand on tourne le bouton du temps sans avoir ouvert la porte par exemple), mais celle-ci ne se désactive jamais. Ce qui fait que je ne peux plus utiliser le micro-ondes. Le manuel me dit qu'il faut ouvrir et refermer la porte, mais rien n'y fait. Que dois-je faire pour la désactiver et mieux, la désactiver définitivement ? Merci.
Panne micro ondes Whirlpool 1
Invité

Déverrouiller sécurité enfant micro ondes Whirlpool
Invité
Bonjour
Votre micro-ondes se met automatiquement en mode sécurité enfant si l'heure n'est pas réglée.
Appuyez sur le bouton en haut à droite (symbole horloge) pendant 3 secondes, ensuite tournez la molette pour régler l'heure. Réappuyez sur horloge et là, réglez les minutes et horloge pour confirmer.
Et le tour est joué : bonne cuisson. Marc
Votre micro-ondes se met automatiquement en mode sécurité enfant si l'heure n'est pas réglée.
Appuyez sur le bouton en haut à droite (symbole horloge) pendant 3 secondes, ensuite tournez la molette pour régler l'heure. Réappuyez sur horloge et là, réglez les minutes et horloge pour confirmer.
Et le tour est joué : bonne cuisson. Marc