FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Conseils démontage Aspirateur Rowenta RO 5761EA

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 889 questions dans le forum électroménager


18050

Question forum dépannage : Conseils démontage Aspirateur Rowenta RO 5761EA

inglegil8
Membre inscrit
inglegil8
2 messages
Bonjour,

J'ai un aspirateur Rowenta RO5761EA, je voudrais avoir accès à la carte électronique et interrupteur.
J'ai démonté le dessous, j’essaie de déclipser le bloc moteur, il bouge, mais ne sort pas, on sent une résistance dans le fond, justement où se trouve l'interrupteur, pourtant je ne vois aucune vis.
Merci de votre aide.
12 décembre 2016 à 09:09

Proposer une réponse à Conseils démontage Aspirateur Rowenta RO 5761EA



image_addAjouter nouveau fichier

Février 2026. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Conseils démontage Aspirateur Rowenta RO 5761EA >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/depannage vaporettolave linge/panne programmateur lave lingelave linge/remplacer contact porte machine a laverlave linge/wc japonais



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite