FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Lave-vaisselle Rosières LVI 423 qui déborde

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 841 questions dans le forum électroménager


9746

Question Bricolage Electromenager : Lave-vaisselle Rosières LVI 423 qui déborde


Invité
invité
Bonjour
Sur un lave-vaisselle de marque Rosières modèle LVI 423 qui déborde, je voudrais savoir s'il y a un pressostat ou autre chose et où dans ce lave vaisselle qui possède une sécurité fonctionnant même en l'absence de courant.
Merci d'avance.

12 octobre 2009 à 13:36
Conseil Dépannage 1 Electromenager

Lave-vaisselle Rosières LVI 423 qui déborde

Marc
Membre inscrit
Marc
2 382 messages
Bonjour
Deux problèmes peuvent être à l'origine de ce symptôme :
- la chambre de compression est bouchée (suivez le tuyau du pressostat qui va à cette pièce),
- ou si l'appareil se remplit tout seul, même sans courant, c'est l'électrovanne qui est à l'origine du problème.
Amicalement,
13 octobre 2009 à 10:23

Proposer une réponse à Lave-vaisselle Rosières LVI 423 qui déborde



image_addAjouter nouveau fichier

Décembre 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Lave-vaisselle Rosières LVI 423 qui déborde >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/four chauffe pluslave linge/joints de hublotlave linge/moteur pompe de cyclagelave linge/avis installation electrique



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite