Problème lave vaisselle Far v1600 ne vidange plus dès prélavage
Actuellement
23 836
questions dans le
forum électroménager
8042
Astuce Forum electromenager : Problème lave vaisselle Far v1600 ne vidange plus dès prélavage
Invité
Bonjour,
Cela ne fait qu'un mois que j'ai acheté ce lave vaisselle. Il a dû bien marcher pendant 5 ou 6 cycles et là, déjà la galère.
Il s'arrête au prélavage car il veut vidanger (on entend la pompe qui tourne) mais rien n'y fait l'eau reste, et du coup il se met en sécurité.
C'est sûr, je vais appeler le SAV dès lundi, mais bon, en attendant c'est juste pour avoir des pistes.
J'ai nettoyé les filtres qui sont nickels... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
Cela ne fait qu'un mois que j'ai acheté ce lave vaisselle. Il a dû bien marcher pendant 5 ou 6 cycles et là, déjà la galère.
Il s'arrête au prélavage car il veut vidanger (on entend la pompe qui tourne) mais rien n'y fait l'eau reste, et du coup il se met en sécurité.
C'est sûr, je vais appeler le SAV dès lundi, mais bon, en attendant c'est juste pour avoir des pistes.
J'ai nettoyé les filtres qui sont nickels... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
20 juin 2009 à 14:18
Réponse 1 aux problèmes electromenager
Invité

Problème lave vaisselle Far v1600 ne vidange plus dès prélavage
Invité
Bonjour,
Probablement un déchet alimentaire qui est coincé dans une durite ou dans la pompe de vidange.
Le technicien qui se déplacera chez vous est en droit de vous facturer l'intervention malgré la garantie car ce n'est pas un problème technique lié à l'appareil.
Un conseil, soyez très sympathique avec lui pour qu'il prenne ce dépannage sous garantie.
Si en ouvrant la porte, vous lui criez dessus en disant : "Ce n'est pas normal il est déjà en panne et il est tout neuf", croyez-moi il vous facturera l'intervention... Et il aura raison.
Cordialement. Marc du forum dépannage électroménager.
Probablement un déchet alimentaire qui est coincé dans une durite ou dans la pompe de vidange.
Le technicien qui se déplacera chez vous est en droit de vous facturer l'intervention malgré la garantie car ce n'est pas un problème technique lié à l'appareil.
Un conseil, soyez très sympathique avec lui pour qu'il prenne ce dépannage sous garantie.
Si en ouvrant la porte, vous lui criez dessus en disant : "Ce n'est pas normal il est déjà en panne et il est tout neuf", croyez-moi il vous facturera l'intervention... Et il aura raison.
Cordialement. Marc du forum dépannage électroménager.
21 juin 2009 à 15:51







