Lave linge Candy arrêt après 15 secondes
Actuellement
23 842
questions dans le
forum électroménager
4280
Question Electroménager : Lave linge Candy arrêt après 15 secondes
Invité
Bonjour, mon lave linge Candy CTS 9aa est devenu quelque peu paresseux. Il s'arrête au bout de 15 secondes quels que soient le programme, la charge de linge ou la température. La pompe fonctionne, la vidange s'effectue, les tuyaux et filtres sont nettoyés. Que puis je vérifier d'autre avant de faire appel à un réparateur ? Merci d'avance une maman solo-bricolo
06 mars 2008 à 11:49
Conseil 1 Forum électroménager
Invité

Lave linge Candy arrêt après 15 secondes
Invité
Changer le contact électrique de la porte, ce doit être lui qui bloque toute la programmation. Attention 3 fils (contact avec bilame pour fonctionnement auto).
01 mai 2008 à 17:47
Conseil 2 Forum électroménager
Lave linge Candy arrêt après 15 secondes
Changer le condensateur, attention remettre le même 12 15 ou 18 mf ce qui est écrit sur le corps du condensateur. j
17 août 2008 à 01:43
Conseil 3 Forum électroménager
Invité

Lave linge Candy arrêt après 15 secondes
Invité
Bonjour, j'ai le même problème mais seulement par temps froid car le lave linge est dans le garage, (l'eau ne gèle pas). Que faire ?
20 décembre 2009 à 16:55







