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a posté 508 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour.
Ce petit schéma joint peut vous dépanner.
Cordialement. polo29
Vue éclaté cafetière Nespresso Magimix M200
Ce petit schéma joint peut vous dépanner.
Cordialement. polo29
Vue éclaté cafetière Nespresso Magimix M200
11 janvier 2020 à 21:08

Bonjour.
Pour débloquer le verrouillage des touches sécurité enfant, maintenez enfoncée pendant 5 secondes la touche précédente mais je pense que vous avez essayé cette procédure détaillée sur votre notice d'utilisation.
Débrancher ou couper l'alimentation électrique (fusible ou disjoncteur) de votre micro-ondes pendant 5 minutes (pour réinitialiser votre MO) puis réalimenter, mettre à jour l'heure, avec un peu de chance cela doit marcher.
Autrement vote carte électronique est en défaut.
Cordialement.
Pour débloquer le verrouillage des touches sécurité enfant, maintenez enfoncée pendant 5 secondes la touche précédente mais je pense que vous avez essayé cette procédure détaillée sur votre notice d'utilisation.
Débrancher ou couper l'alimentation électrique (fusible ou disjoncteur) de votre micro-ondes pendant 5 minutes (pour réinitialiser votre MO) puis réalimenter, mettre à jour l'heure, avec un peu de chance cela doit marcher.
Autrement vote carte électronique est en défaut.
Cordialement.
10 janvier 2020 à 20:48

Bonjour.
Le problème que révèle le code erreur e15 est une fuite d'eau sur le lave-vaisselle Bosch. Vous devez donc faire disparaître le code panne puis trouver la fuite.
Réinitialiser le lave-vaisselle.
Il y a, sur le socle de la machine, un capteur d'humidité qui se trouve être également un interrupteur de sécurité. Ce capteur a mis l'appareil à l'arrêt. L'arrêt peut intervenir dès qu'une fuite est détectée.
Pour faire disparaître le code panne, avancez votre lave vaisselle vers l'avant puis penchez-le vers l'arrière ou d'un côté ou l'autre. L'eau va ainsi se vider sur le sol et après avoir séché le sol ainsi que le socle de la machine, le code erreur va disparaître.
Voir les liens ci-après pour plus d'explications :
https://techinfus.com/dlya-chistoty-i-poryadka/posudomoechnaya-mashina/bossh-oshibki-e15.html
https://www.bricozone.be/t/fuite-erreur-e15-sur-lave-vaisselle-bosch.109168/
Cordialement.
Le problème que révèle le code erreur e15 est une fuite d'eau sur le lave-vaisselle Bosch. Vous devez donc faire disparaître le code panne puis trouver la fuite.
Réinitialiser le lave-vaisselle.
Il y a, sur le socle de la machine, un capteur d'humidité qui se trouve être également un interrupteur de sécurité. Ce capteur a mis l'appareil à l'arrêt. L'arrêt peut intervenir dès qu'une fuite est détectée.
Pour faire disparaître le code panne, avancez votre lave vaisselle vers l'avant puis penchez-le vers l'arrière ou d'un côté ou l'autre. L'eau va ainsi se vider sur le sol et après avoir séché le sol ainsi que le socle de la machine, le code erreur va disparaître.
Voir les liens ci-après pour plus d'explications :
https://techinfus.com/dlya-chistoty-i-poryadka/posudomoechnaya-mashina/bossh-oshibki-e15.html
https://www.bricozone.be/t/fuite-erreur-e15-sur-lave-vaisselle-bosch.109168/
Cordialement.
07 janvier 2020 à 14:18

Bonjour
Pour le fonctionnement du ventilateur vos interlocuteurs ont tort, le ventilo est alimenté en 13Vdc si votre carte électronique produit 8Vdc votre ventilateur tourne moins vite, je vous propose de vérifier la tension d'alimentation de votre ventilateur au Métrix, normalement il y a 3 fils (noir -, rouge+ et violet tachymètre pour transmettre 1 erreur ventilateur à la carte électronique, le fonctionnement de ce ventilateur est un peu comme celui d'une tour d'ordinateur).
Vérifier l'étiquette de votre ventilateur (13Vdc,30W etc.) pour voir ses caractéristiques.
Comme le ventilateur tourne et le volet semble fonctionner a priori pas de problème de contacteur de porte, ce contacteur arrête le ventilateur et ferme le volet (économie d'énergie
).
Il y pas mal de temps j'avais réparé un frigo qui avait un peu le même problème que vous, c'était la motorisation du volet, le câble était cassé, le problème de ses frigos, la glace prend partout et bloque et abime les composants (ventilateur, volet) et souvent problème de dégivrage auto.
Cordialement, j'espère que vous pourrez résoudre votre problème.
Pour le fonctionnement du ventilateur vos interlocuteurs ont tort, le ventilo est alimenté en 13Vdc si votre carte électronique produit 8Vdc votre ventilateur tourne moins vite, je vous propose de vérifier la tension d'alimentation de votre ventilateur au Métrix, normalement il y a 3 fils (noir -, rouge+ et violet tachymètre pour transmettre 1 erreur ventilateur à la carte électronique, le fonctionnement de ce ventilateur est un peu comme celui d'une tour d'ordinateur).
Vérifier l'étiquette de votre ventilateur (13Vdc,30W etc.) pour voir ses caractéristiques.
Comme le ventilateur tourne et le volet semble fonctionner a priori pas de problème de contacteur de porte, ce contacteur arrête le ventilateur et ferme le volet (économie d'énergie

Il y pas mal de temps j'avais réparé un frigo qui avait un peu le même problème que vous, c'était la motorisation du volet, le câble était cassé, le problème de ses frigos, la glace prend partout et bloque et abime les composants (ventilateur, volet) et souvent problème de dégivrage auto.
Cordialement, j'espère que vous pourrez résoudre votre problème.
05 janvier 2020 à 14:22

Bonjour
Il s’agit de charnière de porte 77X1782, voici des vidéos qui pourraient vous aider pour le montage de votre porte :
https://www.youtube.com/watch?v=CdfENytQh_8
https://m.youtube.com/watch?v=GTuLI9OTxug
Cordialement.
Il s’agit de charnière de porte 77X1782, voici des vidéos qui pourraient vous aider pour le montage de votre porte :
https://www.youtube.com/watch?v=CdfENytQh_8
https://m.youtube.com/watch?v=GTuLI9OTxug
Cordialement.
04 janvier 2020 à 23:28

Bonjour.
Vous dites que le ventilateur congélateur vers frigo fonctionne, donc la sonde n'est pas à mettre en cause (elle commande le ventilateur), moi je pencherais sur un problème de vitesse de ventilateur (problème roulements) ou un problème d'ouverture de clapet.
Je ne connais pas trop les frigos no frost à compresseur linéaire inverter.
Cordialement.
Vous dites que le ventilateur congélateur vers frigo fonctionne, donc la sonde n'est pas à mettre en cause (elle commande le ventilateur), moi je pencherais sur un problème de vitesse de ventilateur (problème roulements) ou un problème d'ouverture de clapet.
Je ne connais pas trop les frigos no frost à compresseur linéaire inverter.
Cordialement.
04 janvier 2020 à 20:40

Bonjour
Je pense que c’est la pompe de vidange qui tourne.
Procéder de la façon suivante :
1- Il y a 6 boutons de programme sur le côté droit du bouton Marche / Arrêt.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton 1 2 (70 degrés et Auto) pendant deux secondes et la machine se réinitialisera.
2- S'il y a toujours le problème, il semble que le système anti-inondation ou anti-débordement (flotteur en polystyrène / micro-interrupteur) sous le lave-vaisselle soit déclenché. Cela met le lave-vaisselle en mode de pompage et arrête l'entrée d'eau via le solénoïde d'entrée. Séchez l'eau sous l’appareil, puis vérifiez si le flotteur fonctionne, faire un essai de lavage.
Cordialement.
Je pense que c’est la pompe de vidange qui tourne.
Procéder de la façon suivante :
1- Il y a 6 boutons de programme sur le côté droit du bouton Marche / Arrêt.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton 1 2 (70 degrés et Auto) pendant deux secondes et la machine se réinitialisera.
2- S'il y a toujours le problème, il semble que le système anti-inondation ou anti-débordement (flotteur en polystyrène / micro-interrupteur) sous le lave-vaisselle soit déclenché. Cela met le lave-vaisselle en mode de pompage et arrête l'entrée d'eau via le solénoïde d'entrée. Séchez l'eau sous l’appareil, puis vérifiez si le flotteur fonctionne, faire un essai de lavage.
Cordialement.
04 janvier 2020 à 17:22

Bonjour.
Essayer la solution suivante souvent cela marche :
- Débranchez ou coupez le courant sur votre plaque à induction durant un laps de temps qui peut varier de 10 minutes à quelques heures. La plaque de cuisson est ainsi réinitialisée.
Cordialement.
Essayer la solution suivante souvent cela marche :
- Débranchez ou coupez le courant sur votre plaque à induction durant un laps de temps qui peut varier de 10 minutes à quelques heures. La plaque de cuisson est ainsi réinitialisée.
Cordialement.
02 janvier 2020 à 22:13
