FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Quel transformateur pour un appareil 100v

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 841 questions dans le forum électroménager


22080

Question Forum Électroménager : Quel transformateur pour un appareil 100v

Bouilloire
Membre inscrit
Bouilloire
1 message
Bonjour.

Je souhaite brancher cet appareil japonais https://www.amazon.co.jp/dp/B07FCL5XSD?ref_=cm_sw_r_mwn_dp_FV317KRBHDAVGBG76BDY&dplnkId=44927efd-8181-483a-9e69-bc77c0d1b419&ref=d6k_applink_bb_dls (thermo pot) en France.

Il est normalement prévu pour une tension de 100v, et a apparemment une consommation de 985w si je ne me trompe pas).
Ma question est la suivante,pour l'utiliser en France, j'ai bien besoin d'un transformateur ?
Lequel pouvez-vous me conseiller ?

Je vous remercie et bonne journée.

07 novembre 2022 à 09:55
Réponse 1 forum dépannage électroménager

Quel transformateur pour un appareil 100v

mamigas1
Membre inscrit
mamigas1
2 662 messages
Bonjour.
Besoin transfo oui et compte tenu de la puissance il faut prendre un transfo de 1.5 ou 2 Kva
voir le lien joint
le transfo sera plus balaise que la bouilloire ! mais bon.... et coutera plus cher qu'une bouilloire faite pour le 230v
Cordialement.

https://fr.aliexpress.com/item/1005003024653259.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.61096c94bG4QVh&ad_pvid=202211070517545802217955298540055218055_2&s=p
07 novembre 2022 à 14:26

Proposer une réponse à Quel transformateur pour un appareil 100v



image_addAjouter nouveau fichier

Décembre 2025. Bonjour à toutes et à tous.
Nous sommes dans une période difficile financièrement, si cela ne s'améliore pas, nous risquons la fermeture des forums. Très peu de participants à la cagnotte solidaire : leetchi.com soutenir nos forums
Concernant les questions et réponses, elles auront un retard de publication sur l'ensemble des forums.
Désolés pour ce désagrément.


   
En postant votre réponse sur les forums BricoVideo, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d'utilisations du forum.

Les champs marqués par des * doivent obligatoirement être renseignés.


Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Quel transformateur pour un appareil 100v >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/conseils depannage electromenagerlave linge/brancher cuisiniere electroluxlave linge/probleme thermostat frigolave linge/nettoyer filtre machine a laver



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite